jeudi 31 décembre 2015

Adieu 2015 !

Retour en images sur l'année écoulée :

De la neige ? oui mais c'était en janvier et février derniers...

En mars j'entamais la série des brevets avec le 200 de Bellerive/Allier, et en avril, pour Pâques, je retrouvais la neige au Mt Gerbier.
Après un 300 avec l'ami Georges en avril, je faisais le 400 de Clermont au mois de mai. En juin dans le Vercors avec le GCP.
 Juillet en Haute-Loire, ici avec mes filles, et, en août, je m'attaque pour la première fois au Paris-Brest-Paris !
 
Un automne avec moins de vélo mais toujours le plaisir de rouler avec le club sur les belles routes du Velay !
Et voici le bilan en chiffres de cette année 2015 :
Dans le nombre de sorties je ne compte pas les 1400 km que j'ai fait dans mes déplacements quotidiens. Par exemple, en décembre, les 2 sorties ont totalisé seulement 131 km sur 233 km.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous n'avez pas de compte, sélectionnez nom/url et tapez votre nom ou pseudo.