dimanche 9 août 2015

Paris-Brest-Paris J-7 : dernière sortie



Ce matin j'ai fait ma dernière sortie avant le PBP : 100 km et 1700 m D+ du côté du Mézenc en compagnie de Manu, Guy et Henri (voir le blog du GCP). Dernier tour dans les montagnes et près de 10 000 km au compteur depuis le début de l'année avant les routes de Bretagne.
Dans une semaine, à 18h30, je serai sur la ligne de départ du Paris Brest Paris, avec le n° L247. Il sera possible de suivre les participants sur le site paris-brest-paris.org.

6 commentaires:

  1. Salut Rémi
    Je vais te surveiller sur PBP, t'as intérêt à avancer hein? Bonne route.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Michel
      Tu me mets un peu la pression, c'est bien ça motive !

      Supprimer
  2. Bon courage, On se verra peut-être sur la route de Brest ou de Paris. Je pars à 17h30 (plaque G288) et je donnerai un coup de main au contrôle des vélos samedi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Jean-Pierre, on se voit sûrement samedi. Et bonne route !

      Supprimer
  3. Bon courage pour ce grand et beau défit. De tout cœur avec toi.
    Fais gaffe je vais te suivre sur ton blog. Tu as l'entrainement dans la tête est dans les jambes.
    A+ Gilles PAYS

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte, sélectionnez nom/url et tapez votre nom ou pseudo.